mardi 29 mars 2011

Merci !

Un grand merci à tous les participants à Pelotes Soniques #2 !
- Laure et l'équipe du bar "La Maison" pour l'accueil,
- les talentueux musiciens Leau et Lemoine, Camille et Louisa de Alone With Everybody et Jonathan de Vompleud pour leur patience face aux bavardes tricoteuses,
- notre petite Fée Rouge pour sa gouaille habituelle,
- Myrtille, insatiable fileuse de laine, pour sa démo zen de spinning !
- la Centrifugeuse pour son incommensurable support,
- et pour leur présence, merci à tous les amis, collègues et tricopines qui sont venus !


Ca nous a fait énormément plaisir, et ce bel après-midi au temps mi-figue mi-raisin est passé en 2 secondes ! Une fois de plus, la convivialité et la bonne humeur étaient au rendez-vous...


Les photos bientôt !


PS : Les tricopines du TTT vont maintenant pouvoir poser leurs valises au bar la Maison, un dimanche par mois. Allez sur leur blog pour plus d'infos.


PPS : Pelotes Soniques #3 est déjà en préparation... mais pas sur Toulouse ! A suivre....

2 commentaires:

  1. C'est avec regret que je n'ai pu assister à cette édition, mais je renouvelle mon envie d'en organiser une chez nous!... A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Voici le message que j'ai adressé à mes amis. Et puis j'ai pensé aux clubs de tricot par internet et voilà. J'ai du créer un blug il me semble OK je ne suis pas forte en informatique !! Mais je dois agir pour eux vous m'aider ?

    Bonjour à toutes et tous !

    Parmis vous certains savent que je suis devenue bénévole au Restaurant du coeur de Challans en Vendée !! Mon secteur est celui des bébés et des petits enfants !!

    Avec ce grand froid NOUS AVONS BESOIN "UN GRAND BESOIN" de mettre ces Bébés et ces enfants au chaud ! Nous manquons de LAYETTE et de vêtements chauds;
    Je tricote ! mais dommage ! je n'ai que 2 mains, et ils sont nombreux, croyez moi !

    Comment aller vite et BIEN pour cette URGENCE ? - Contacter toute personne suseptible de m'aider !

    Alors je fais appel à vous TOUS.

    2 Questions :
    - Savez vous tricoter ou l'une de vos proches ?
    - Si oui : Avez vous des restes de laine ?

    - Avez-vous des vêtements chauds en bon état ?

    SI OUI MERCI par avance pour eux, je prends !

    "La Flavinière"
    85670 SAINT CHRISTOPHE DU LIGNERON

    RépondreSupprimer