lundi 11 octobre 2010

Défi "Tricote la musique" avec le CFT

Voilà la première oeuvre que nous avons reçu, réalisée par Cam Dup, pour le défi "Tricote la musique" organisé par le CFT à l'occasion des Pelotes Soniques.
C'est un casque audio feutré bleu, tout doux et tout chaud !


J'ai vu sur son blog qu'elle en avait fait un autre gris, vous le verrez ici, il est en vitrine dans le magasin "Home autour du monde" à Paris !

Au hasard de mes recherches, j'ai vu que quelques oeuvres sont en train de se préparer, notamment ici par Still Vauriens.

Allez, vite, viiiiite ! on attend vos tricots musicaux !!!

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    je viens de découvrir votre projet via l'article de Knit Spirit. Résidant à Toulouse, Je ferais circuler l'info ! Je vous souhaite une réussite aussi jolie que vos idées... :o) A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. merci binoo, c'est très gentil !

    RépondreSupprimer